Выбрать страницу

Cet article sera extrêmement utile et intéressant pour une catégorie de personnes qui s’intéressent à un aspect tel que la technologie de fabrication de la barre collée.
On aimerait commencer par le fait que la barre collée est un matériau de construction de très haute technologie. De plus, chaque année, le nombre de personnes qui le choisissent comme base pour la construction de maisons en bois, de maisons d’été et de chalets augmente.
Si vous avez également l’intention d’entamer bientôt le processus de construction, nous vous conseillons de la choisir. Pour que les choses soient un peu plus claires pour vous, nous allons parler de la technologie de fabrication de la barre collée.
Si vous utilisez les services de notre société «SDD», nous essaierons de décrire le processus en détail. Ainsi, nous utilisons dans le travail un arbre de conifères (en majorité absolue, c’est un pin ou une smereka).
Dans un premier temps, les membres de notre équipe commencent à scier les grumes sur les planches. Ensuite, nous trions les planches par qualité, ce qui élimine la possibilité d’utiliser des matières premières pourries ou bleues. Ce n’est qu’après toutes les actions énumérées ci-dessus que la planche est envoyée dans un dispositif spécial — le séchage. Cela est nécessaire pour qu’elle atteigne le niveau d’humidité optimal (10 à 12 %).
Puis, tous les produits sont à nouveau triés, en éliminant les défauts visibles. Et ce n’est qu’après toutes les manipulations que les planches sèches sont reliées entre elles par collage et «envoyées» sous une presse hydraulique.
La barre finie est ensuite profilé par nos employés, puis elle est directement préparée pour le projet. Toutes les opérations sont effectuées sur des équipements de haute technologie.
Comme vous l’avez probablement déjà compris, les membres de notre équipe sont vraiment responsables, attentifs et sérieux. Cela signifie que si nos employés commencent la construction de votre maison, vous resterez certainement satisfait des résultats finaux du partenariat.
Vous n’avez pas besoin de sortir de la maison pour obtenir plus d’informations et faire une commander. Nous vous recommandons d’étudier les pages de notre ressource officielle.
Les exigences et les souhaits d’un client potentiel sont primordiaux pour nous, vous devez donc nous contacter de toute façon.